Top 3 des organismes de crédit en France


Credit consommation / vendredi, mars 15th, 2019

Le crédit en ligne séduit beaucoup de monde de par sa facilité et sa rapidité. Plusieurs organismes de crédit proposent aujourd’hui des prêts intéressants en termes de taux. Les 3 sites présentés ci-après offrent un crédit en ligne responsable. C’est la raison pour laquelle ils sont en tête de liste.

Cetelem, le plus satisfaisant

Cetelem propose une gamme variée et complète de crédit en ligne depuis 1953. Filiale de BNP Paribas, l’organisme de crédit est implanté. Parmi les innombrables plateformes, Cetelem est celui qui possède le taux de satisfaction le plus élevé. Vous pouvez faire une demande de prêt personnel, auto, travaux, trésorerie ou sur lieu de vente s’élevant jusqu’à 75 000 euros auprès de cet organisme.

Cofidis, le spécialiste attentionné

Service client de l’année 2019, Cofidis propose un large éventail de crédits depuis 1982. Entre autres, le prêt personnel, le crédit renouvelable, le prêt travaux et le rachat de crédit. Au fil du temps, l’organisme s’est spécialisé dans le crédit en ligne. Il ne demande pas de frais de dossier et son service client est le plus réactif. Votre demande de prêt peut vous octroyer entre 500 euros et 35 000 euros. La période de remboursement s’étale entre 6 et 84 mois.

Conifoga, 40 ans d’expertise

Conifoga est également une marque de BNP Paribas Personal Finance. L’organisme de crédit a été fondé en 1969 et est spécialisé dans le crédit à la consommation. Il offre une large gamme de prêts avec un TAEG à partir de 1% : personnel, auto, travaux, loisirs et famille. Conifoga propose également un crédit renouvelable, un regroupement de crédit et même des solutions pour financer des obsèques à crédit. Le montant de l’emprunt accordé par l’organisme est entre 500 et 75 000 euros, à rembourser sur une période de 6 mois à 8 ans comme chez Cetelem.

Si vous souhaitez gagner du temps dans votre quête de crédit, nous vous conseillons d’utiliser le comparateur de pret en ligne solupret.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *